Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
9 juin 2008

8 juin # 3

une foule qui s'arrachait les articles

foule

foule2

foule3

en passant, sachez que de nombreux articles sont partis

à l'étranger...

surtout au pays du Soleil Levant

Les personnes ont été très agréablement surprises

de la qualité des objets fabriqués ,

mais aussi de la quantité

et par un si grand nombre de participants

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh là là j'avais pas vu les photos c'est super j'en suis ravie à bientot avec ma participation certainement
F
waouuu quel beau stand!!!
M
oui un grand merci pour tout ce travail que vous avez fait(déjà étiqueter chaque objet!!!)pour organiser un beau stand!<br /> on recommence quand vous voulez!<br /> encore bravo
C
Je suis très heureuse de ce succès. Merci encore pour ton initiative, Marie ! Bonne journée.
K
Waouhhh quel stand, j'ai reçu un ptit comm de la personne qui a acheté la girafe que j'avais faite...j'en suis ravie !!!<br /> Bonne journée et encore bravo pour ton organisation ;-)<br /> Kannelle
Publicité