Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
9 juin 2008

8 juin # 4

1534 euros...

en seulement 4 heures

tirelire

c'est une très belle somme,

bénéfices nets...

la somme devrait augmenter puisque

les créations restantes seront vendues dans les différentes ventes

de l'étoile de Martin

mais ceci fera l'objet d'un autre post...

vous comprendrez bien qu'il est

impossible de vous dire si votre création a été vendue...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau début ! ... en espérant que la prochaine fois, on batte ce premier record !!!<br /> ça fait plaisir de savoir que les créas ont été appréciées , on n'a pas "travaillé" pour rien !<br /> Bises,<br /> Claire
N
super!!!
C
je suis très heureuse de cette réussite ... la solidarité est la meilleure réponse à apporter ... se serrer les coudes porte ses fruits ... il devrait en être ainsi pour tout !<br /> je suis vraiment émue ... et prête pour la prochaine opération d'entraide <br /> bises à toutes et tous <br /> laura
K
Bravo aux créatrices et aux organisatrices pour cette superbe vente. Amitié...<br /> Kriss
L
super! c'est une bonne somme dis ,donc!!
Publicité