Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
16 juin 2008

la Parisienne

Amies Parisiennes, amis Parisiens,

venez soutenir l'Etoile de Martin

en courant à La Parisienne

le 7 septembre 2008,

que vous soyez sportive ou non,

le tout étant de s'A-MU-SER

tout en faisant une Bonne Action...

allez ! 6,5 km pour les femmes

et 123 pour les hommes

2 1

Pour plus de renseignements, c'est ICI !

Alors ? Qui s'inscrit ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens à la suite de ma lecture dans une revue familli vous dire que je suis émues par ce qu'il se passerais auprès de tous ces petits je leurs envoies à mon tour un peu de courrage et du bonheur avec mon amitié sincère je serais ravie de rester en contacte alors voilà je vous souhaite une bonne soirée avec pleins de bisous et une bonne et douce nuit à tous ce ptit monde .
C
Je t'ai déjà dit que j'étais inscrite ! je venais faire la curieuse pour en connaître d'autres ...<br /> maintenant il faut que je persévère dans mon entraînement !<br /> Bisous et bonne journée marie ! clairette
J
Je suis trop loin aussi... bon courage les filles!!
A
Et là, merci Seigneur, tu te dis, "j'habite trop loin" et t'es trop contente de ne pas avoir à courir !!!! ce courage !!!!!!!!!<br /> OUFFFFFFFFFFFFFFFFF ! (puis on sait jamais, des fois que "Pépinou" décide de revenir avec nous, pas de course, niet)....<br /> <br /> Mais tous mes encouragements ... et félicitations aux participants, parce qu'il en faut du courage ...<br /> <br /> aaz
E
Merci Marie!
Publicité