Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
2 juin 2008

colis envoyé - colis réceptionné

pour celles qui ne le savent pas encore, c'est Servanne - présidente de l'association l'étoile de Martin - qui réceptionne les colis à Paris...elle m'envoie alors un mail pour me dire qu'elle l'a bien reçu .

Laissez lui un peu de temps pour déballer les paquets. Si au bout de 10 jours vous n'avez pas de nouvelles, vous pouvez alors me contacter et je transmets le message.

Par contre pour l'instant il m'est impossible de mettre la liste à jour...vous aurez bien compris pourquoi...

Marie

et on oublie pas de voter pour le thème de la prochaine vente...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi j'ai voté Noël Blanc, mais si les chevaliers et princesses sont en tête, je serais ravie de le faire, j'aime beaucoup aussi.<br /> Et puis le principal est de pouvoir faire plaisir<br /> <br /> Bisous
C
Chevaliers et princesses est en tête ... j'ai peur que ce soit difficile de bricoler sur ce thème ... <br /> Mais tant pis, on le fera quand même !<br /> Clairette
F
Salut!<br /> Je découvre tout juste l'action grace au blog "les Bidules de Lili". Peux-tu me dire s'il est encore temps d'envoyer quelque chose ??<br /> Scrapbizzzzzzzzzzz
M
Marie, votre travail est formidable, nous ne pouvons qu'être admiratives et... patientes pour certaines !
Publicité