Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
1 juin 2008

créations # 21

lorsque vous m'envoyez votre photo,

n'oubliez surtout pas votre adresse blog...

4mains aupetitbonheur

blogdeValy bouilledelune

coeurset_mes coeurset_mes2

coxlicotte ctoutmoi

ctoutmoi2 ctoutmoi3

f_ePoupette Hermione

leclosdelaclaudinette leclosdelaclaudinette2

lechatquip_che Livliv

mam_zelleJeannette petitmondedeBrigitte

souris_lasouris souris_lasouris2

Valilou vanesbricole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là encore .... du premier coup ;o)))
B
j'avais envoyé une couronne en carton , tu as du la recevoir mais j'ai penser que tu as pas du voir mon petit mot qui été dans une envelloppe scotcher sur le carton <br /> que de bel chose encore
A
Ah ; le décompte "dernière semaine" a commencé !!!!....<br /> <br /> Bise à toutes !<br /> <br /> Le tablier avec la petite poule est super rigolo !!!!
M
pourtant, il a bôcou plu ce WE ... ça favorise les balades sur la blogosphère ;o)))
M
là tout de suite maintenant ... j'y arrive sans problème ;o))))
Publicité