Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
28 février 2008

petite précision

pour celles ou ceux qui veulent participer :

il n'y a pas de date limite pour s'inscrire,

puisqu'il y aura d'autres ventes plus tard dans l'année.

Si vous m'avez laissé un message

et qu'au bout de 24 heures vous n'êtes toujours pas en lien

me recontacter.

quelques bloggueuses m'ont demandé si elles pouvaient envoyer plusieurs objets

mais vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr

mais je ne veux pas que celles qui n'envoient qu'un seul objet se sentent coupables,

on est bien d'accord ????????????

                                  Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un peu en retard comme d'habitude, mais tout à fait d'accord pour cette action!!! J'en suis même si je ne suis pas très douée!!!
L
Je viens de chez Téma qui nous a montré ce qu'elle a cousu pour l'association. Puisqu'il n'est pas trop tard, je participe avec plaisir.
N
Moi aussi, je souhaite participer à cette jolie aventure et comme vois qu'il n'y a pas de date limite pour d'autres ventes dans l'année (j'ai parfois un problème avec les délais) je n'hésite pas !
E
j'aimerai également participer à cette action... je te laisse pon adresse email...<br /> merci
S
commeje vois qu'il n'y a pas de date limite je souhaite aussi apporter ma maigre contribution<br /> comment dois je faire ?<br /> MERCI
Publicité