Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
9 juin 2008

8 juin

bastille

un emplacement de rêve

emplacement

des vendeurs motivés et souriants ( s'pas ???? )

des articles tous aussi beaux les uns que les autres

bastille1

bastille2

bastille3

une étiquette avec le nom du blog sur chaque article

oui oui

plus de 500 articles...

bastille4

bastille5

bastille6

bastille7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !!!<br /> ça fait plaisir de voir cette avalanche de jolies créas venues de partout pour aider les p'tits loups malades !<br /> Bisous,<br /> Claire
L
Votre organisation est EXTRAORDINAIRE et on voit bien la participation des créatrices est formidable et abondante, belle solidarité ! ca vous et nous réchauffe le coeur... et merci beaucoup de nous montrer ce reportage où on voit bien la bonne ambiance.<br /> J'applaudis fort!!!<br /> A bientôt
D
Un grand merci aux organisateurs qui ont d'abord eu cette idée merveilleuse, qui ont réceptionné, trié, étiqueté et passé la journée au stand<br /> Heureuse du succès de cette opération
L
J'ai vu ma Georgette!!!<br /> Snif, j'ai un p'tit pincement tiens!<br /> Je suis très contente de lire que la vente ce soit bien passée!<br /> Youpi à nous et merci à vous!
A
c'est formidable, et quel travail pour organiser tout cela ! bravo et merci à toute l'équipe :) !
Publicité