Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
17 avril 2008

zens, soyons zens

les colis arrivant en grand nombre chez Servanne,

soyez patients pour le mail qu'elle doit vous envoyer...

comptez bien une dizaine de jours avant de vous inquiéter...,

panique

d'autre part, Servanne ne pourra envoyer de mail

pendant la période du 29 avril au 12 mai...

là encore, votre colis sera sûrement arrivé à destination.

Je vous propose donc pour celles qui le veulent,

de repousser la date du 2 mai au 25 mai,

puisque la vente se fera en juin...

alors ? elle  est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh génial, je venais juste vérifier que c'était encore bon, car je suis à la traine...beaucoup de choses à mettre en place mais je n'oublie pas et comme j'avais prévu d'y consacrer mon après-midi aujourd'hui, c'est tout bon. Mon paquet partira donc cette semaine!
C
oh merci le 25 ce sera parfait!!!!
T
je n'ai pas tout à fait fini, alors cela m'arrange de repousser au 25 !!<br /> bisous
M
J'ai terminé mon objet mais si j'ai bien compris je dois attendre le 12 mai pour avoir l'adresse où l'envoyer!
L
Super, j'ai fait un premier objet et le deuxième n'est pas commencé. Je commençais à transpirer...<br /> Bon la pression retombe (enfin, j'exagère un peu, un petit peu), tant mieux si la date est repoussée au 25 mai.
Publicité