Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
30 mai 2008

mise au point

en faisant le tour des colis reçus...je constate que certains colis ont été envoyés et non reçus...

si vous voyez devant votre lien qu'il n'y a pas "reçu" alors que vous l'avez envoyé, merci de me contacter.
Je ne pourrais pas y faire grand chose malheureusement...

si vous avez envoyé votre colis en colissimo, vous pouvez faire une réclamation à la Poste.

Et si vous ne l'avez pas envoyé en colissimo, eh bien vous pouvez y aller aussi...y'a pas de raison !

Pour le prochain défi, certaines d'entre vous m'ont demandé de les prévenir .

Je vous propose de vous abonner à la Newsletter...

                                               Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité