Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
25 mars 2008

je récapépète ...

pour toutes celles et ceux qui arrivent en cours de route,

voici un petit résumé de la situation et de ce beau défi :

un thème : "l'enfant"

une date limite : le 2 mai

des explications plus complètes ICI

une photo à ,m'envoyer dès votre colis envoyé

et comment k'on fait ???

on me contacte par un message ici

ou par " contacter l'auteur"

et qu'est-ce qu'on n'oublie pas dans le petit colis ????

l'adresse mail et l'adresse blog !!!!!!!!!!!!!

merci...vous êtes extraordinaires...

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de terminer une robe en 1an et une amie un ensemble bonnet chaussons en tricots !<br /> on a encore un projet toutes les deux pour un ensemble brassi-ère bloomer en tricot pour elle et pour moi un ensemble sarrouel/cache coeur liberty of course !<br /> hiihih !<br /> dès que c'est terminé nous te postons tout celà ensemble avec toutes les données<br /> bises<br /> et bon courage pour toute cette gestion<br /> que cache ma boite à belette <br /> et Laurence &MG (qui n'a pas de blog)<br /> compte sur nous
L
Bonjour, j'ai confectionné une petite poule pour un jeu de blog et maintenant que le jeu est presque terminé, je souhaiterai envoyé ma Georgette pour l'étoile de Martin.<br /> Kommenkc'esty que je fais?<br /> Merci!
L
je t'envoie ma guirlande de doudou dans la semaine sa te vas?
T
je souhaite participer à ce défi du cœur.Si je propose un petit album à compléter de photos c'est bon ?? il faut obligatoirement que ce soit un objet pour les enfants si j'ai tout bien compris ???<br /> Désolée de mes questions ......... et d'après ce que j'ai pu les voir les créations déjà reçues très très sympas.
P
J'adore les photos et dessins qui émaillent ces textes...Je reviens voir ce blog juste pour ce plaisir. Et je suis très heureuse de voir que le facteur bosse tous les jours!<br /> Faudra lui tirer le portrait et lui demander un autographe!<br /> Jeanne
Publicité