Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
18 mars 2008

créations # 3

broderies___co aux_400_coups

1_2_3_et_voil_ bricoles___co

chez_Martinette prune_et_chocolat

blog_de_Domi blog_de_Domi_prot_ge_carnet_de_sant_

mesdames et monsieur...lorsque vous envoyez vos photos, vous seriez des anges si vous me donniez en même temps votre adresse ou nom de blog ( qui correspond of course à celui que j'ai mis en lien... ce soir vous êtes 212 et je ne peux pas vérifier votre pseudo dans tous les blogs en lien...d'ailleurs Domi, je n'ai toujours pas réussi à te retrouver...

                 Marie qui s'arrache les cheveux

pppsssttt... vos créas sont superbes !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour avoir mis mes créas et je t'envoie aussi celles que ma soeur à confectionnées ainsi qu'un petit poème en hommage à Martin.
K
J'aimerais participer à cette généreuse manifestation ! Comment faire ?
S
c'est vrai que les créas sont superbes !
P
Et que dit le facteur?<br /> Il n'est pas au bout de ses peines....<br /> Je poste aujourdh'hui ou demain...<br /> A bientôt!<br /> Jeanne
M
super douées les Filles ... Bravo pour toute cette générosité ;o))))
Publicité