Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
12 mars 2008

premiers envois

Les premiers envois sont partis

vers l'Etoile de Martin...

au fur et à mesure, je mettrai "reçu" lorsque les colis seront arrivés.

On ne panique pas, je vous rappelle que la date

reste fixée au 2 mai...

nous étalons les envois pour que les colis

n'arrivent pas tous en même temps...

alors celles qui ont terminé peuvent l'envoyer.

Je vous livre en avant -première

les 4 premières créations.

Si vous voulez accéder au blog des créatrices,

'ti clic sur l'image !

Bounette_et_les_lutins F_e_plume

le_fil_de_faire Z_lialix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerai participer.<br /> Où dois-je envoyer mon travail?<br /> Merci de votre réponse.
L
Je veux bien m'inscrire et faire une bidouille!
S
bonjour <br /> <br /> je propose de faire un cadre <br /> <br /> merci de me donner plus d info
K
Coucou,<br /> Quelle riche idée ;-) <br /> J'aimerais aussi participer, pas trop tard ??<br /> kannelle
B
Ces envois sont superbes: plein de couleurs et de gaieté.<br /> Gaëlle
Publicité