Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
6 mars 2008

adresse

ce soir nous sommes 96 inscrites...

Devant le nombre important de mails

qui m'arrivent chaque jour,

je vous enverrai demain à toutes

l'adresse de "l'Etoile de Martin",

conservez-la précieusement...

et je l'enverrai aussi au fur et à mesure

aux nouvelles inscrites ...

Par contre, je vous demanderai de m'envoyer,

dès que votre colis est parti,

un mail avec une photo de votre création.

c'est OKay ????????????

Merci à vous toutes,

j'espère n'avoir oublié personne...

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourquoi je n'ai pas ton adresse ?<br /> je suis vraiment désolée de t'envahir aussi avec mon com'<br /> snifff<br /> merci d'avance pour ta réponse et ta patience
P
Super ces photos!!!
L
c'est okaiiiiiiiiiiiiii!!!!!!va avoir du boulot la poste!!
C
J'aimerais m'inscrire et participer à cette très jolie initiative. Ce com' suffit ? Merci.
C
ok ! bien compris !<br /> dis moi, est ce qu'on a le droit de publier une photo de nos créas sur nos blogs persos ou bien faut il attendre que tu reçoive le colis ?<br /> je suis très heureuse de faire partie de ce projet, et quand je vois le nombre de participantes, qui va surement encore augmenter, j'en suis d'autant plus ravie !<br /> bonne bidouille à toutes, et bon wkd aussi !<br /> bisous, claire
Publicité