Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donne-moi ta main...
donne-moi ta main...
Publicité
Newsletter
5 mars 2008

les colis

vu le nombre important de participantes

( près de 80 aujourd'hui )

vous êtes au top !

ayons une pensée émue pour ce cher facteur

qui va devoir porter les colis...

vous pouvez donc, si vous le souhaitez

poster dès maintenant votre colis

il suffit de me contacter (contacter l'auteur )

en me spécifiant le nom sous lequel je vous ai inscrite

et je vous envoie l'adresse...

N'oubliez pas de mettre dans le colis votre e-mail,

Servanne vous avertira dès l'arrivée de votre colis.

et on oublie pas une 'tite photo pour le blog !

pour les autres...pas d'inquiétude !

je vous envoie l'adresse comme prévu

courant avril

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis touchée par votre action et je tiens à parteciper. C'est une idée géniale, tous ensemble on peut faire de grandes choses. Bravo à tous! Monica
R
On a bien jusqu'en avril pour envoyer le colis? parce qu'en mars le temps me manque!
O
Moi aussi, j'en suis. Effectivement, c'est une idée géniale. Et c'est comme ça que ça avance... Si chacun y met un peu du sien, on peut faire de grandes choses !!<br /> <br /> Je suis très touchée par ton action (peut être aussi et particulièrement car mon frere sort tout juste d'un cancer...) et je tiens absolument à participer . <br /> J'attends tes instructions !!<br /> <br /> Bravo à toi en tous cas !<br /> <br /> Et je mets la pub sur mon blog direct !
T
super contente que cela fonctionne aussi bien!je n'ai pas encore tout à fait terminé je fignole et puis il me manque un p'tit truc je vais donc attendre avril!!bizou titine
E
ok le relais est passé sur mon blog...envoies moi les coordonnées et j'envoies des petites créas...<br /> Très bonne initiative!
Publicité